En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 

GuppY, le CMS de référence sans base de données

 

telecharger01.png

 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
    Imprimer la page...
 

Attention : GuppY 5.03.00

Sortie de GuppY 5.03.00 :
 

Les zips du pack, du patch cumulatif et du patch non-cumulatif sont en téléchargement.


Le patch CKEditor v4121 pour GuppY 502xx (06.07.2019) est en téléchargement dans la rubrique Télécharger puis GuppY 5. Merci à Saxbar pour cette mise à jour.

Mise à jour des listes de blocage des spams (24.09.2019) pour Apache 2.3 et pour Apache 2.4 en téléchargement dans la rubrique Télécharger puis GuppY 5

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Nous préférons passer notre temps à vous aider.
Un minimum d'information sur votre site est nécessaire, à commencer par son adresse.
Mieux, dans Admin > Généralités > A propos, faites un copier-coller des informations qui y figurent.
Merci.
Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Lavachequireve qui a écrit :

 

Bonsoir.

Je ne vois pas quelle serait la différence d'avec ce qui existe déjà.

Si le membre se connecte une première fois, comme le dit Laroche, son navigateur peut lui demander de mémoriser son mot de passe pour ce site. Ce n'est pas bien compliqué de répondre à la question posée en cliquant sur OK dans la popup qui surgit. Ainsi le membre pourra dès qu'il affiche ton site se reconnecter d'un simple clic dans la boite de préférences sans avoir à ressaisir ses logins. Même les réfractaires peuvent bien faire ça ! Je pense que oui, j'en ai un à la maison ! Beaucoup de sites et des sites commerciaux fonctionnent comme ça et ne me dis pas qu'ils n'ont jamais procédé ainsi par ailleurs.

Une ou 2 pistes pour faciliter l'accès peut-être:Tu peux changer la place de la boite préférences la mettre en haut à gauche, puisqu'on "lit" une page de site web en commençant  dans le sens conventionnel de la lecture de  gauche à droite, comme ça ils la voient tout de suite et ils verront leurs identifiants déjà saisis par le navigateur.

et

Explique simplement la démarche comment mémoriser pseudo et le mot de passe sur le site web avec son navigateur, un mini tuto dans une FAQ par exemple, si les réfractaires persistent à l'être.

De toute façon la démarche d'identification sur un site web est tellement courante aujourd'hui, qu'on ne peut pas y échapper surtout si tu veux donner un accès restreint de certains contenus de ton site web aux membres inscrits.

Bonne continuation.smile

Cordialement Lavachequireve


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :