Livre d'or

Note n°248
par Nemo_Zubial le 09/04/2005 @ 20:26
Bonsoir,

J'ai découvert Guppy hier. J'ai tellement apprécié l'intelligence de l'interface utilisateur, la logique de l'application, de la structure, de la désignation et de l'arborescence des fichiers que je n'ai pas arrêter de faire du GuppY depuis.

Bon... ce soir je fais faire une pose.wink

Quand au forum, j'ai posté trois questions et j'ai eu trois réponses claires, simples, efficaces, même si pour l'une de mes questions j'aurai effectivement pu la trouver sur le site avant de poster. Mea culpa.

Alors Chapeau bas à l'équipe, pour Guppy, pour le forum, et surtout pour l'ambiance.
Nemo_Zubial.

Note n°247
par sonicfrance le 09/04/2005 @ 01:28
777777 Visiteurs

c'a veux tout dire

CONGRATULATION pour votre travail , votre reactivité , et en plus de l'ambiance qui reigne dans ce forum .

Note n°244
par jmb le 05/04/2005 @ 14:22
Un grand merci à  l'équipe Guppy!
 
Fabuleux CMS : Facile et d'une excellente qualité!
 
Un grand merci de la part du club de tennis de table de Ligny

Note n°243
par Amfi le 05/04/2005 @ 13:13

Grâce à Guppy et toute sa TEAM, j'ai enfin pû refaire tout le site de mon club, en fait il s'agit de l'AMFI, c'est un site qui réunis tous les modélistes Ferroviaires, petits, grands, anciens, jeunes et de toutes nationalités....Je vous convie à venir le vistez ici tongue

Yannick

Webmaster de l4AMFI


Note n°242
par fran le 04/04/2005 @ 17:17

A chaque fois que j'utilise Guppy, comme c'est toujours la  dernière version, je suis "épatée" comme disait pépé....

de plus  dès que j'ai besoin d'aide, le forum est là

grace à vous je m'éclate

Françoise